Flash Info Championnat de France de Pétanque des Sapeurs-Pompiers : Le SDIS de l’Hérault sur la plus haute marche

Championnat de France de Pétanque des Sapeurs-Pompiers : Le SDIS de l’Hérault sur la plus haute marche

Championnat de France de Pétanque des Sapeurs-Pompiers : Le SDIS de l’Hérault sur la plus haute marche

Championnat de France de Pétanque des Sapeurs-Pompiers : Le SDIS de l’Hérault sur la plus haute marche

Les 6 équipes représentant notre SDIS au 21ème championnat de France de pétanque des sapeurs-pompiers les 3 et 4 septembre dernier à BEDARRIDES dans le VAUCLUSE, avaient à cœur de faire briller nos couleurs en hommage à nos 4 collègues blessés.

Sous un soleil de plomb, l’objectif fut largement atteint, puisque une de nos équipes composée de Florent DANTONY, Benjamin ALTI et Stephane FRAJAVILLE-SAUVAGNAC du CIS de ST GERVAIS SUR MARE a remporté le titre et est devenue championne de France 2016/2017. Alors qu’une non moins méritante équipe composée de José ORTIZ, Patrick CANNAC et Nicolas CHABANON coaché par Patrick GONZALES échouait de peu au niveau de la demi-finale.

Sur les 256 équipes présentent représentant  80 départements ce résultat est tout simplement exceptionnel…

Il ne fait aucun doute que par le biais du brassard blanc nos valeureux et talentueux représentants ont pu trouver les ressources à la fois mentales et physiques pour réaliser cette performance qui enrichit notre SDIS d’un titre de champion de France et qui entre de fait dans les annales sportives nationales.

Les 6 équipes provenaient des Centres  de la Grande Motte, Agde, Pézenas, Groupement ouest, Saint Gervais sur Mare et une triplette Père fils et oncle tous 3 SP du SDIS34.

Félicitations à tous

 

 

 

Retour

Actualités sur Facebook